Élections fédérales – une liste forte pour le Conseil national

En vue des élections fédérales du 18 octobre prochain, le parti socialiste vaudois présente une liste forte, parfaitement paritaire entre homme et femme, et comprenant des candidat-e-s de tout le canton.

Cette liste sera menée par Géraldine Savary, conseillère aux États, qui lors du Congrès du PS Vaudois du 18 avril dernier a bien expliqué les enjeux des élections fédérales. La précédente législature a permis un certain nombre de succès pour le parti socialiste tels que la mort annoncée du secret bancaire, la défense du service public, le renforcement des investissements dans les infrastructures, le soutien aux crèches et garderies. Toutefois, la situation économique tend les rapports de force et la coalition libérale conservatrice de l’UDC et du PLR fragilise cet équilibre. « Les menaces sur l’emploi sont réelles, les objectifs d’économies dans les finances publiques fédérales sont brutaux ». C’est pour cela que toutes les voix comptent et qu’il est essentiel de conserver un parti socialiste fort et mobilisé.

150418_Photo_Groupe_carre_site

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La liste est constituée de:

Géraldine Savary, Roger Nordmann, Ada Marra, Jean Christophe Schwaab, Cesla Amarelle, Rebecca Ruiz, Nicolas Rochat Fernandez, Brigitte Crottaz, Arnaud Bouverat, Eliane Desarzens, Samuel Bendahan, Stéphanie Schmutz, Pierre Dessemontet, Sonya Butera, Yves Paccaud, Michèle Pidoux-Jorand, Lyonel Kaufmann, Filip Uffer

Sur Lausanne, la campagne est en préparation. Nous serons présents dès le mois d’aout dans la rue, sur nos stands et ailleurs. Et donc ouverts à discuter avec vous de nos thèmes de campagnes et de nos propositions.

Pour plus d’informations dès maintenant, voici quelques liens utiles.

Le site de campagne de Geraldine Savary et Luc Recordon pour le Conseil des États,

www.savaryrecordon2015.ch

Le site du Parti socialiste suisse,

www.sp-ps.ch/fr

Le site du Parti socialiste vaudois,

www.ps-vd.ch

  •  
  •  
  •  
  •  
  •