Élection du nouveau secrétaire-tresorier du Parti socialiste lausannois

Le parti socialiste lausannois a élu mercredi 3 octobre lors de son assemblée générale un nouveau secrétaire-trésorier en la personne de Dominique Gigon.

Agé de 29 ans, récent titulaire d’un master en Lettres de l’Université de Lausanne, Dominique Gigon est connu pour s’être engagé au cours de ses études à la Fédération des associations d’étudiants (FAE) dont il a été le coprésident.

La nomination du nouveau secrétaire-trésorier par l’assemblée générale fait suite à un processus d’engagement mené par le comité du PSL. La présidente, Rebecca Ruiz, a souligné au moment de présenter la candidature du nouveau secrétaire que son parcours militant à l’Université et sa grande motivation ont été déterminants dans le choix du comité.

Dans son discours, Dominique Gigon a reconnu l’importance du rôle du secrétaire pour la bonne marche de la section. Il a remercié les membres, le comité et la présidente pour leur confiance et s’est engagé à poursuivre l’excellent travail de son prédécesseur.

Il succède à Benoit Gaillard qui, appelé à occuper de nouvelles fonctions professionnelles, quitte son poste de secrétaire-trésorier après 3 ans et demi d’un travail intense, jalonné de réussites et de succès électoraux. Il laisse la section lausannoise en pleine santé financière et dans une dynamique de croissance des effectifs militants.